Marquage textile

N’hésitez pas à nous contacter, consulter nos catalogues textiles faire une demande de devis gratuit par mail. DEVIS GRATUIT

06 12 46 62 38

Les impressions sur le textile

Il existe plusieurs façon d’imprimer un logo, une image, du lettrage sur un textile. Les techniques de marquage sont toutes différentes, mais le choix du type d’impression se fait en fonction des critères de fonctionnalité.

Affichage de ser 2.png en cours...

Le flocage

Cette technique de marquage consiste à découpe une matière appelée vinyle thermocollant ou FLEX à l’aide d’une machine appelée “plotter de découpe”. Plusieurs rendus sont possibles, effet plastique, effet fluo, pailleté, velours, … Le choix de cette technique s’applique pour des petites quantités, avec des logos simples et avec peu de couleurs.

Affichage de flok 1.jpg en cours...Affichage de flok 5.jpg en cours...

La sérigraphie & le transfert sérigraphique

La sérigraphie permet l’impression en une ou plusieurs couleurs sur tout support plat et lisse L’encre est déposée au travers d’un écran de soie (Cadre) qui laisse passer l’encre à la manière d’un pochoir. L’impression peut comportée de 1 à 6 couleurs maximum et offre une excellente tenue au lavage. Recommandée pour les grandes séries.

Affichage de ser 3.jpg en cours...

La broderie

Cette technique de marquage offre une qualité supérieure de marquage en relief. Le résultat enrichit l’image d’un support. Un marquage peut être directement brodé sur le textile ou sous forme d’écusson à coudre ou thermocoller.

Affichage de broderie 2.png en cours...Affichage de broderie 1.jpg en cours...Affichage de broderie 3.jpg en cours...

Les impressions direct

Affichage de impression direct.jpg en cours...Affichage de SC-F2000.jpg en cours...

Top